4 anecdotes amusantes sur la série Ozark

Depuis sa première diffusion, la série Ozark sur Netflix a captivé les spectateurs avec son histoire de crime et de corruption. Voici cinq anecdotes sur la série que vous ne connaissez peut-être pas.

1 – La série a été tournée dans l’Arkansas

La série Ozark a été tournée dans l’Arkansas, aux États-Unis. Cela a permis aux producteurs de la série de bénéficier d’un crédit d’impôt de 20 % sur les dépenses de production. De plus, le tournage en Arkansas leur a permis de bénéficier d’un crédit d’impôt de 5 % sur les salaires des acteurs et des techniciens.

Le gouverneur de l’Arkansas, Asa Hutchinson, a déclaré que le tournage de la série Ozark était une « occasion unique » pour l’État. Il a ajouté que le tournage de la série Ozark représentait une « investissement important » pour l’Arkansas. En effet, le gouverneur Hutchinson estime que le tournage de la série Ozark aura un impact économique positif sur l’Arkansas, estimant que le tournage apportera « des millions de dollars » à l’État.

Le directeur du département du tourisme de l’Arkansas, John Selig, a quant à lui déclaré que le tournage de la série Ozark représentait une « occasion incroyable » pour promouvoir l’Arkansas en tant que destination touristique. Selig espère que le fait que la série Ozark soit tournée en Arkansas permettra aux gens de découvrir les nombreuses attractions touristiques que propose l’État, les parcs naturels et les sites historiques.

2 – Le réalisateur de la série a eu un rôle dans la série

Le réalisateur de la série Ozark, Jason Bateman, a eu un rôle dans la série. Il a joué le rôle de Marty Byrde, un homme qui déménage sa famille d’un endroit paisible du Midwest aux montagnes Ozarks afin de travailler pour une organisation criminelle.

Bateman a été impliqué dans la série en tant que producteur et réalisateur, et il a joué le rôle principal. En plus de son travail sur Ozark, Bateman est connu pour ses rôles dans les films Juno, Horrible Bosses et The Switch.

Bateman a été attiré par le script d’Ozark car il trouvait qu’il offrait quelque chose de différent des autres drames criminels. Il a été impressionné par le fait que le show se déroulerait entièrement dans les montagnes Ozarks.

3. Les équipes ont fait appel au FBI

Afin que les scènes avec le FBI dans la série soient les plus réalistes possibles, la production a demandé de l’aide au gouvernement fédéral. De cette manière, les scènes étaient davantage cohérentes et immersives.

« Nous avons demandé à un agent du FBI qui enquête sur le blanchiment d’argent, de venir s’asseoir avec nous pendant une journée afin que nous puissions avoir des informations à ce sujet. »

4 – Julia Garner a dû prendre une doublure main pour faire une scène

L’actrice devait faire un plan dans lequel elle soulevait une souris. Le problème, c’est qu’elle a la phobie des rongeurs. Étant à deux doigts de faire une crise de panique, la production a fait appel à une doublure main pour jouer la scène.

5 – La première saison de la série a été diffusée en 2017

La première saison de la série Ozark a été diffusée en 2017. La série a été très bien accueillie par la critique et le public. Les fans de la série ont été ravis de suivre les aventures de la famille et ont été intrigués par le mystère qui entoure la série.

La première saison de Ozark a été une vraie révélation. La série a su captiver son audience grâce à son intrigue passionnante et à ses personnages hauts en couleur. La famille est au centre de la série et on suit leur quotidien tout en découvrant peu à peu les secrets qui entourent leur nouvelle vie dans les Ozarks.

Ozark est une série captivante avec une histoire intense et des personnages fascinants. Si vous avez encore à la voir, n’attendez plus et plongez-vous dans l’univers captivant d’Ozark !

5/5 - (1 vote)
Afficher Masquer le sommaire