Où partir en vacances en novembre ?

0

Où partir en novembre quand on veut faire un voyage culturel ?

Pour beaucoup de vacanciers les vacances vont de paire avec « détente, plage et soleil ». Pour d’autres, si le repos est important, il en reste néanmoins indispensable de donner une dimension culturelle à leurs voyages à l’étranger. Pour ces voyageurs désireux de découvrir d’autres cultures et les arts d’autres pays alors certaines agences de voyages spécialisées offrent des possibilités de séjours culturels très intéressantes. Si vous êtes disposé à partir pour un voyage culturel au mois de novembre alors certaines destinations sont à éviter et d’autres à favoriser. Alors ou partir en vacances en novembre pour un séjour culturel ?

Partir en novembre dans les grandes capitales européennes

Le mois de novembre se prête particulièrement bien à la visite de toutes les grandes capitales européennes. Partir 4 ou 5 jours à Prague ou encore à Londres, Berlin, Lisbonne, Madrid ou Rome est une excellente idée. L’hiver n’est pas encore arrivé et vous pourrez faire de longues journées de visites à pied en ce début d’automne sans avoir froid.

Un séjour à Dubaï en novembre

Le mois de novembre est certainement la meilleure saison pour visiter Dubaï. En effet, à cette période de l’année, il ne fait pas trop chaud et vous pourrez profiter pleinement de tous les attraits touristiques que propose cette ville incroyable. Vous pourrez non seulement visiter les plus beaux monuments tels que la Tour Burj al Arab ou encore le somptueux Musée de Dubaï.

Où partir en novembre?Dans le sud de l’Espagne

Le sud de l’Espagne jouit d’un magnifique climat au début du mois de novembre. Il ne fait pas trop chaud et vous pourrez aisément vous promener dans les rues des plus belles villes d’Andalousie sans souffrir de la chaleur. Partez à la découverte au mois de novembre de l’Alcazar de Séville, de la Alhambra, de la Mosquée Cathédrale de Cordoue ou encore de l’incroyable Parc de Maria Luisa.

Articlе Spоnsоrisé