Coup de foudre dans un vide-grenier

0

Amélie et Joseph nous racontent aujourd’hui comment ils se sont rencontrés. Une rencontre originale qui a eu lieu dans un vide-grenier de la ville de Montpellier.

Des stands placés l’un à côté de l’autre

Amélie et Joseph avaient à l’époque tous les deux près de 25 ans. Ils ne se connaissaient pas et n’avaient jamais été présentés avant ce jour de la brocante de Montpellier. Tous les deux étudiants à l’université de la ville, Amélie étudie l’histoire-géo et Joseph les sciences naturelles. Les bâtiments de la fac de ces deux disciplines se situant dans deux quartiers différents de la ville, les deux jeunes gens n’avaient jamais eu l’occasion de se croiser. Le hasard a bien fait les choses puisque le placier les a installés tous les deux l’un à côté de l’autre.

Le vide-greniers de l’amour

Très timide tous les deux, les deux jeunes gens n’osaient pas se parler. Il se regardaient en chien de faïence… jusqu’au moment où Amélie a eu besoin de demander à Joseph si il avait de la monnaie car une de ses clientes venait de lui acheter un joli petit meuble. Enfin la glace était rompue! S’ensuivit quelques échanges, quelques regards, un café partagé et finalement un numéro de téléphone donné…

Un amour de jeunesse qui dure encore

Les deux jeunes gens se sont fréquentés quelques temps puis est venu le temps des grandes vacances. Ils se sont quittés quelques mois puis sont retombés follement amoureux l’un de l’autre à tel point qu’ils décidèrent de partager le même petit appartement dans le centre de la ville. Tous les deux aiment les vieux objets et les meubles vintage. Ils passent donc beaucoup de temps ensemble dans des vide-greniers de la région et meublent ainsi leur petit appartement. Aujourd’hui ils sont en train de préparer leur mariage !

Articlе Spоnsоrisé